mercredi 31 mai 2017

20170531 - Mark Hamill déteste le scénario de Star Wars

Rihanna enceinte? Les rumeurs persistent...Mark Hamill déteste le scénario de Star Wars



Mark Hamill déteste le scénario de Star Wars

Mark Hamill, l’insubordonné. L’interprète de Luke Skywalker, qui a signé pour une nouvelle trilogie de Star Wars, n’est pas très à l’aise avec le scénario. Dans une interview accordée cette semaine à Vanity Fair, il a ainsi résumé les faits : « Pour le dire vite, je suis en désaccord fondamental avec tous les choix faits pour mon personnage ». Une déclaration on ne peut plus claire mais le jedi reste pro : « mon travail exige que je prenne ce que vous avez créé (les scénaristes) et que je fasse de mon mieux pour réaliser votre vision ». Le réveil de la force n’est pas pour tout de suite…
Source : Rihanna enceinte? Les rumeurs persistent...Mark Hamill déteste le scénario de Star Wars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire